J’ai passé 22 heures dans des avions avec un bagage à main et un sac à dos. Voici 5 articles que je regrette de ne pas avoir emballés et 7 articles que je suis content d’avoir apportés.

Je ne me fiais qu’aux objets de mon sac à dos lors de mes vols vers et depuis Paris.Kirsten Acuna/initié

• J’ai voyagé à l’étranger pour la première fois. Mon vol direct pour Paris était de 10 heures, alors que mon retour était de près de 12.

• Pour mes 22 heures dans les avions, j’ai pris un sac de voyage et un sac à dos, qui abritaient mes besoins à bord.

• J’ai regretté d’avoir oublié la mélatonine, mais je suis content d’avoir un casque antibruit et une brosse à dents préencollée.

En juillet, j’ai voyagé à l’étranger pour la première fois sur un vol sans escale de 10 heures vers Paris, en France, et j’étais un peu inquiet de ce qu’il fallait emporter.

quoi apporter sur un long vol

Je peux être un peu oublieux, alors j’ai essayé de tout préparer à l’avance. Ce sont quelques-unes des nécessités que j’ai apportées.Kirsten Acuna/initié

Depuis que j’ai déménagé du New Jersey en Californie il y a quelques années, je suis habitué aux vols de cinq ou six heures à travers le pays.

Mais un vol direct de 10 heures vers Paris semblait toujours intimidant.

Lors de mon vol là-bas, j’avais un siège côté hublot. Même si j’avais un bagage à main avec moi, je déteste déranger les autres pour qu’ils fouillent dans un bac à bagages, alors j’ai fourré tout ce dont je pensais avoir besoin dans un sac à dos. En tant qu’objet personnel, le sac à dos a pu rester sous le siège devant moi pendant toute la durée du vol.

Voici ce que je regrette de ne pas avoir emballé et ce que je suis content d’avoir caché dans mon fidèle sac à dos.

J’étais content d’avoir mon casque antibruit Bose.

Casque Bose

Ce sont les meilleurs écouteurs que j’ai jamais eu.Kirsten Acuna/initié

Les écouteurs Bose sont chers, mais je dirais qu’ils valent chaque centime. Mes écouteurs sans fil supra-auriculaires réduisent considérablement le bruit fort de l’avion ainsi que le bruit des autres passagers.

Chaque fois que je les retirais pour parler à un agent de bord, j’étais surpris par la quantité de bruit de fond que les écouteurs bloquaient.

Je me suis également assuré d’avoir une paire d’écouteurs filaires de secours à portée de main, lorsque j’avais besoin de recharger mes écouteurs sans fil ou au cas où j’aurais des problèmes avec la connectivité Bluetooth. Mais Air France a également fourni des bouchons d’oreille à tous les passagers.

Bien que j’aie emballé quelques livres physiques, mon iPad mini était l’élément que j’utilisais le plus pour le divertissement en vol.

ipad mini

L’iPad mini a été l’un des meilleurs cadeaux que j’aie jamais reçus.Kirsten Acuna/initié

J’imagine toujours que je serai productif sur de longs vols, donc j’aime être trop préparé avec des copies papier de livres, un iPad plein d’autres livres audio, bandes dessinées, émissions et films téléchargés, et un journal au cas où j’aurais envie d’écrire . Ce n’est presque jamais le cas.

J’aurais pu abandonner les livres tangibles qui alourdissaient mon sac à dos parce que je gravitais autour de mon iPad mini.

Depuis que j’écris sur la télévision et les films, j’essaie toujours de rattraper quelque chose, et c’était l’occasion idéale de télécharger certaines séries que je voulais vérifier et rester au courant, y compris “Westworld”, “All of Us Sont morts” et “Mme Marvel”.

J’ai décidé de rattraper “Ms. Marvel” pour ne pas être gâté en ligne après mon vol. La meilleure partie était que mes écouteurs Bluetooth étaient connectés à l’iPad, je n’avais donc pas à m’inquiéter d’un cordon ennuyeux qui gênait mes quartiers légèrement à l’étroit.

Mon enveloppement Trtl a assuré que mon cou ne se raidissait pas et m’aidait à me sentir plus à l’aise.

tour de cou trtl avec écouteurs

La combinaison de l’enveloppe de voyage, des écouteurs Bose et d’un masque n’est pas géniale.Kirsten Acuna/initié

Je n’aime pas emballer des objets volumineux si je peux m’en empêcher. Il y a quelques années, j’ai commencé à utiliser les oreillers de voyage minces pour le soutien du cou de Trtl et ils sont devenus mes incontournables lorsque je vole pendant plus de deux heures.

Je les préfère aux oreillers cervicaux plus volumineux avec lesquels je vois souvent des gens voyager car l’enveloppe Trtl est super douce autour de votre cou, légère et ne prend pas beaucoup de place dans votre sac.

Le seul inconvénient était que l’oreiller, sur lequel vous êtes censé appuyer une oreille, n’a pas été conçu pour être porté avec des écouteurs ou un masque.

Avoir les trois ensemble a créé une situation inconfortable. Mon masque a commencé à me piquer dans les yeux et l’oreiller de voyage et les écouteurs se sont affrontés pour être les plus proches de mon oreille.

J’ai été impressionné par cette brosse à dents préencollée réutilisable qui m’a permis de garder ma bouche propre entre deux repas dans un avion.

dentifrice préencollé

Cette brosse à dents m’a permis de garder ma bouche propre pendant un long vol tout en me servant deux repas.Kirsten Acuna/initié

J’ai pensé qu’il serait difficile de saisir ma brosse à dents, mon dentifrice et tout autre article de toilette pour me brosser les dents et me rafraîchir pendant un long vol.

Comme on nous a donné un dîner peu de temps après le décollage et un petit-déjeuner avant l’atterrissage, je ne voulais pas que des particules de nourriture restent dans ma bouche aussi longtemps et je voulais une solution simple.

Même si j’avais une brosse à dents et du fil dentaire rangés, j’avais une brosse à dents préencollée avec moi.

C’était la première fois que j’en utilisais un, donc je n’avais aucune idée de son efficacité, ou je savais vraiment comment cela fonctionnait. Mais il s’est avéré parfait pour une utilisation en déplacement.

Le dentifrice à la menthe est venu sécher sur la brosse à dents et quand j’ai mouillé la brosse, il y en avait plus qu’assez dessus pour faire le travail. Cela a permis une expérience de brossage facile et non salissante.

La meilleure partie est que la brosse à dents est réutilisable, donc je l’emporterai lors de mon prochain voyage.

J’ai les cheveux très longs, donc j’étais content d’avoir quelques élastiques pour les attacher en mangeant et en portant des écouteurs.

élastiques à cheveux pour le vol

C’était quelque chose que je n’aurais pas envisagé d’emballer pour mon vol, mais je porte toujours quelques élastiques à cheveux supplémentaires sur mes poignets comme des bracelets.Kirsten Acuna/initié

Mes cravates Scunci m’ont été utiles lorsqu’on m’a servi des repas pendant le vol et que je voulais éviter de mettre mes cheveux dans ma nourriture ou ma boisson.

Les élastiques à cheveux ont également aidé à empêcher mes cheveux de se coincer dans mes écouteurs ou de devenir un gâchis statique lorsque je mets mon écharpe de voyage autour de mon cou.

J’étais content d’avoir emballé deux chargeurs portables, mais je n’avais vraiment besoin que du fil de charge de mon téléphone.

Chargeurs portables et fil

Bien que j’aie utilisé mes chargeurs tout au long du voyage, je n’avais besoin que de mon fil à bord de l’avion.Kirsten Acuna/initié

Comme quelqu’un venait me chercher en France quand j’ai atterri, je devais m’assurer d’avoir accès au téléphone après un long vol et j’étais préparé avec deux chargeurs portables Mophie à portée de main.

Parce qu’Air France avait des bornes de recharge à chaque siège, je n’avais besoin que du fil de mon iPhone pour le brancher et m’assurer qu’il était alimenté.

Avoir les chargeurs portables – dont j’avais besoin plus tard dans mon voyage de toute façon – était une précaution au cas où la prise de mon siège ne fonctionnerait pas.

J’étais content d’avoir apporté avec moi des paquets de lingettes désinfectantes pour nettoyer tout le siège, la table du plateau, l’écran et la fenêtre de l’avion.

Lingettes désinfectantes Clorox

Je pense que vous ne pouvez jamais être trop prudent pendant une pandémie et sur un vol bondé.Kirsten Acuna/initié

En plus d’une petite bouteille de désinfectant pour les mains, j’ai apporté ces lingettes désinfectantes de format voyage pour donner un coup rapide sur la ceinture de sécurité, la chaise, les accoudoirs, l’écran, le plateau de table et partout où mes mains peuvent toucher.

J’ai également essuyé le mur et la fenêtre, car j’avais un siège près de la fenêtre sur le chemin. Je savais que je finirais par appuyer ma tête contre ces zones à un moment donné.

J’ai emballé quelques lingettes pour en avoir assez pour les deux trajets en avion.

Bien que j’aie fait beaucoup de choix intelligents, j’ai fait quelques erreurs cruciales. Mon plus grand regret était de ne pas avoir emporté un somnifère comme la mélatonine en chemin.

français mélatonine c'zen

J’ai emballé un tas de vitamines, des médicaments contre les allergies et de l’aspirine, mais je n’ai pas pensé que j’aurais peut-être besoin d’aide pour m’endormir pendant mon long vol.Kirsten Acuna/initié

Comme Paris a neuf heures d’avance sur Los Angeles, je savais que le réglage horaire serait le plus difficile pour moi. Il me semblait pertinent de dormir un peu. Cependant, comme c’était ma première fois à l’étranger, j’étais tellement excité que j’avais du mal à me calmer.

Malheureusement, je n’avais pas d’aide-sommeil sur moi. En conséquence, je n’ai pas pu me reposer du tout pendant mon vol. Ce n’était pas une bonne nouvelle alors que j’avais des plans pour la journée.

J’ai fini par rester éveillé pendant plus de 30 heures, ce qui m’a déconcerté pendant les jours suivants alors que je naviguais sur un itinéraire empilé.

Une fois à Paris, je me suis assuré de trouver de la mélatonine pour mon vol de retour encore plus long. Cela m’a aidé à dormir plus facilement.

J’ai apporté un gobelet Yeti rechargeable de 10 onces avec moi pour garder les liquides au frais, mais j’aurais aimé avoir une bouteille rechargeable plus grande à portée de main.

Choix de bouteilles Yeti vs Contigo

Bien qu’elle ait gardé mon eau froide, cette bouteille Yeti me sert mieux dans la voiture. J’aurais dû envisager l’un de mes conteneurs Contigo.Kirsten Acuna/initié

En règle générale, j’adore le gobelet isolé de Yeti car il garde les liquides au frais ou au chaud pendant des heures, mais il est tombé de la poche latérale de mon sac à dos sur les deux jambes de mon voyage.

Quand je suis revenu aux États-Unis, c’est tombé une dernière fois. Cette fois, le couvercle s’est détaché et l’eau s’est répandue sur le sol, ce qui était un peu gênant.

J’aimerais opter pour l’une de mes bouteilles d’eau Contigo plus grandes et plus sûres. Ceux-ci ne se seraient pas renversés – même s’ils avaient glissé de la poche – et auraient également retenu plus d’eau pour me garder hydraté pendant une vague de chaleur à Paris.

J’aurais dû porter des chaussures plus confortables dans l’avion.

Options de chaussures

Je voulais juste avoir l’air cool à Disney et je ne voulais pas risquer de perdre ces chaussures si mes bagages ne se présentaient pas une fois que j’ai atterri.Kirsten Acuna/initié

J’allais passer quelques jours dans les parcs Disneyland de Paris et j’ai pensé que ce serait une excellente occasion de porter des vans amusants sur le thème de Mickey.

Malheureusement, les baskets prennent beaucoup de place dans les valises. J’ai pensé que je pouvais les aspirer et les porter dans l’avion. S’ils devenaient inconfortables, je pouvais les échanger contre mes confortables sandales Sanuk pendant le vol.

Assis sur un siège près de la fenêtre, j’ai vite réalisé que je n’allais pas pouvoir me contorsionner pour délacer mes Vans étroitement liées et en sortir.

C’était plutôt myope de ma part. Je me suis mentalement donné un coup de pied pour ne pas avoir échangé les baskets contre des sandales avant de monter à bord de mon vol.

J’ai décidé de vivre avec les conséquences et j’y suis resté coincé pendant les 10 heures de mon vol vers Paris et – puisque mes bagages ont été pris au moment où je suis arrivé à mon hôtel pour être déposés dans ma chambre plus tard – j’ai ensuite été obligé de continuer à porter eux pour le reste de la journée après mon atterrissage.

Sur le vol de retour, j’ai jeté les Vans dans mes bagages enregistrés. Lors d’un long vol, je sais maintenant que je devrais toujours choisir le confort plutôt que la mode.

J’ai apporté ma propre couverture mais j’ai été surpris d’apprendre que j’en avais reçu une en classe économique.

Ensemble oreiller et couverture Air France

Il s’avère que je n’avais pas besoin d’apporter une couverture.Kirsten Acuna/initié

Je n’avais jamais pris l’avion à l’étranger, alors j’ai toujours supposé que les couvertures et les oreillers étaient des choses que vous ne receviez que si vous étiez assis en première classe.

En conséquence, j’ai mis une fine couverture dans mon sac à dos au cas où j’aurais froid.

J’ai été époustouflé quand je suis arrivé à mon siège pour la première fois et que j’ai vu qu’Air France fournissait à tout le monde à bord des oreillers, des couvertures et des écouteurs gratuits à utiliser.

Je n’ai pas fini d’utiliser la couverture parce que je n’ai jamais eu froid, mais si j’avais réalisé qu’Air France offrait ces commodités, je n’aurais pas apporté ma propre couverture pour gagner de la place dans mon sac.

J’aurais vraiment souhaité ne pas apporter de café inachevé à bord car il n’y avait pas de porte-gobelet assez grand pour cela.

Porte-gobelet Air France

Apporter des boissons sur un vol avec vous n’est pas toujours la meilleure idée.Kirsten Acuna/initié

J’étais convaincu que si je restais éveillé pendant la première partie du vol, je pourrais m’endormir plus tard, alors j’ai apporté une bonne tasse de café à bord.

J’ai immédiatement regretté cette décision lorsque je suis arrivé à mon siège et j’ai réalisé que je n’allais pas avoir de porte-gobelet assez grand pour le contenir. Je suis un buveur lent, donc je n’ai même jamais fini le verre. Cela signifiait que je devais le tenir entre mes jambes pendant la majeure partie du vol.

J’ai réalisé plus tard que je n’avais pas besoin d’apporter de boissons à bord avec moi de toute façon parce qu’on m’a offert de l’eau et du café plusieurs fois tout au long du vol.

Lire l’article original sur Insider

#Jai #passé #heures #dans #des #avions #avec #bagage #main #sac #dos #Voici #articles #regrette #pas #avoir #emballés #articles #suis #content #davoir #apportés